Balade énergétique 2017

Les mégalithes d'Avrillé en Vendée.

Balade énergétique sur le plus grand site Vendéen le samedi 24 juin 2017 de 10 heures à 18 heures.

Je vous emmène découvrir, et vous ressourcer du côté d'Avrillé en Vendée, ce qui est certainement un des plus haut lieu énégétique et encore préservé. La journée ne sera pas assez longue pour tout découvrir et le circuit énergétique que nous allons effectuer ira crescendo pour finir en apothéose. L'approche de ces lieux se fera tout en douceur et ils vous apporteront beaucoup, d'autant plus que certains sont thérapeuthique.

Au programme du matin le Menhir du camp de César (8,70 mètres et ses 85 tonnes), les Menhirs du Plessis ( 6,20 mètres et 3,60 mètres). Après la pause déjeuner nous découvrirons les Dolmens de Savatole et le Dolmen de la Frébouchère. Une petite visite à la Fontaine Saint Gré avant de finir dans l'église romane de "Le Bernard".  

 

Menhir du camp de César Dolmen de la FrébouchèreMenhirs du PlessisDolmen de SavatoleFontaine Saint GréEglise Le Bernard

Inscriptions via le formulaire du site et limité à 10 personnes, je vous donnerais les modalités par retour de mail. Contact

Bien à vous, Patrick. 

 

Commentaires (2)

1. idier 03/01/2016

Merci Patrick pour les vœux, je souhaite plein de bonheurs et réussites pour toi et ta petite famille pour la nouvelle année.
C'est avec joie que je serai à vos coté pour la balade énergétique vendéenne. Merci pour l'invitation et sache que je te considère comme un grand frère depuis longtemps. Stéphane qui te remercie.

2. Sophie 13/05/2017

Bonjour,
Tous les menhirs et dolmens dégagent-ils des énergies positives? L'église du Bernard est-elle située sur un lieu énergétique?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Réponse par mail. Patrick

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×