Le Géobiologue

Avez-vous déjà entendu parler de radiesthésie, de géométrie sacrée, de sourcellerie, d’art de bâtisseurs… ? 
Vous avez déjà remarqué comme certains lieux nous attirent plus que d’autres, où nous nous y sentons bien ? 
Vous êtes-vous aussi déjà aperçu qu’une église peut nous sembler, sans explication apparente, nettement plus « vivante » qu’une autre ? 

La géobiologie c’est un peu tout ça… et bien plus encore !

Je vous explique en 2 mots :

La géobiologie est un art pratiqué depuis des millénaires dans nos contrées. Réservée auparavant à des érudits, elle était connue sous le nom d’ « art des bâtisseurs ». Ce sont nos belles cathédrales, nos magnifiques églises mais aussi tous les lieux de culte ou de commémoration qui peuplent nos forêts et nos montagnes. La terre regorge d’une diversité de ces sites anciens, dont nous retrouvons encore aujourd’hui les traces. Des cultes païens aux cultes chrétiens, tous utilisaient ces connaissances que nous regroupons actuellement sous le terme « géobiologie ».

Depuis toujours nos ancêtres ont recherché ces emplacements où l’énergie y est plus forte qu’ailleurs. Ils avaient probablement, dû à leurs conditions de vie plus difficile mais aussi plus proche de la nature que la nôtre, une sensibilité plus affinée à tous ces phénomènes.Qu’ont donc ces lieux en commun ? Y a-t-il une activité tellurique ou cosmique plus active qu’à d’autres endroits sur terre ? A quoi est due cette concentration d’énergie ? Telles sont quelques-unes des questions auxquelles la géobiologie tente de répondre.

La géobiologie c’est donc une pincée de sourcellerie, un zeste de radiesthésie… mais surtout une immense sensibilité du géobiologue aux phénomènes invisibles. Celle-ci lui permet de détecter les courants d’eau, les réseaux telluriques, la subtilité voire même l’histoire de la mémoire de murs, les failles, les ondes électromagnétiques… les domaines sont variés. La géobiologie c’est l’étude de tous ces phénomènes. Elle était associée à la puissance de la géométrie sacrée dans les sites sacrés de l’époque.

Une sensibilité pour des phénomènes encore inexpliqués, ça intrigue !

La Géobiologie sert à détecter et harmoniser votre lieu de vie ou de travail 
 
Le géobiologue est la suite logique à la recherche d'eau du sourcier , il analyse votre lieu de vie (maison, appartement, locaux d'entreprises, fermes et terrains agricoles...) harmonise et supprime les ondes nuisibles qui vous perturbent .
Certaines personnes dorment mal, souffrent d'insomnies,de douleurs diverses et se posent nombres de questions sur leur état de santé . Cela peut être dû aux problèmes de la vie de tous les jours mais également à des perturbations telluriques ou cosmiques, à une mémoire des murs émettant de mauvaises vibrations .
Le géobiologue peut vous aider à trouver une solution à ces problèmes et à améliorer votre sommeil et votre quotidien . Il ne pourra peut-être pas tout résoudre à lui tout seul mais vous apporter une sérénité et un soulagement . 

Il y a beaucoup de raisons pour lesquels nous n’allons pas nous sentir en harmonie dans notre maison ou notre lieu de travail, c'est là que le géobiologue intervient et recherche les causes éventuelles de votre mal être afin de réharmoniser les lieux pour que vous puissiez vous sentir mieux.

 La Géobiologie quantique c'est quoi?

D'abord une technique et une science, je pourrais même dire un art ancestral, qui a permis à l'humain de comprendre LA MATIERE et les ELEMENTS.

Disparue fût un temps ! Mais connue à la campagne par un certain nombre de personnes qui avait su garder du bon sens, connaissait son existence. Aujourd'hui cela réapparaît, dépoussiéré et mis au goût du jour car la nécessité s'en fait sentir.L'homme ayant crée ses propres pollutions doit revenir à comprendre son intégration énergétique avec son environnement s'il ne veut pas en subir les conséquences.

Le travail fait avec conscience est un art. L'art de la Géobiologie Quantique consiste à faire prendre conscience à l'habitant des écosystèmes et des fonctions énergétiques dans lequel il vit.

Autres aspects du Géo-Quantique

Recherche de l'eau . Recherche des personnes disparues . Recherche de gaz, pétrole, minéraux, etc.Vivre l'harmonie et l'équilibre dans Votre Maison!

Géobiologie Dimensionnelle c'est quoi ?

La qualité de l'air . La qualité de l'eau . Le bruit . Les effets énergétiques des bâtiments . Les matériaux de construction employés sont polluants . Les courants telluriques, les distorsions énergétiques des réseaux Hartmann ou Curry due à des failles, grottes, caves, égouts, tunnels, réseaux d'eau souterrains, rivières souterraines, vortex hydrauliques, électricité souterraine . Pourrissement de matériaux, d'objets, souches, champignons qui se forment sur les fermentations et moisissures ayant une action vampirisante . Le nucléaire . Les influences électriques : ligne à haute tension, mauvaise prise de terre, onde radar d'aéroport ou de téléphone cellulaire, radionique, ordinateur, four à micro onde et autres.. Les émanations des sols dues à des anciennes décharges où il y a eu des constructions, radioactivité synthétique ou naturelle magnétique, les gaz radon, ou autre etc . Les objets émettent des ondes de forme pouvant créer des perturbations, la mémoire des murs, des terrains d'anciens cultes, des objets, bijoux, tableaux, meubles, masques, pollutions par entités vibratoires et pollutions psychiques . Tous les phénomènes paranormaux et la liste est malheureusement très longue .  

lI y a 3 Questions à se poser:

1- Nous sommes toujours partie prenante dans ce genre de manifestation.

2- La maison n'est-elle pas qu'un reflet et un amplificateur de notre état d'être ? Mais faire la demande de ré-harmonisation de votre maison c'est aussi accepter de changer et de se poser les bonnes questions.

3- Ce constat étant à faire, cela ne nie pas l'existence des pollutions telluriques, électriques, hydrauliques, magnétiques qui sont le stress permanent de notre époque. Mais il souligne d'une note importante l'état énergétique de pollution dans lequel nous sommes.

Les solutions , heureusement il y en a !

Soignons d'abord les maisons et les habitants iront mieux !

Dresser un diagnostique des problèmes : généralement cela se fait sur le plan de la maison ou du lieu à vérifier (un plan fait à la main sur une page de A4 peut faire l'affaire).
Déterminer les causes des effets des pollutions physiques et ondulatoires des distorsions énergétiques.
Mettre en place des solutions adaptables à chacun, ainsi qu'au lieu ou habitation pour neutraliser les pollutions et retrouver une harmonisation et un équilibre durable.

Les outils sont variables suivant les problèmes à traiter :
Pose d'aiguilles de cuivre , nacupuncture de la terre . Pose de pierres . Pose de programmes géométriques . Pose d'ondes de forme .Déplacements ou évacuations des objets/matériaux polluants les lieux . Travail quantique spirituel

 

Vous pouvez me contacter si vous avez un besoin et que vous pensez que je puisse vous aider .

Amicalement  Patrick

 

 

 

Commentaires (10)

1. jean francois 19/02/2011

Bonjour,j'ai bien aimé votre description sobre sur la géo.
Vous devez avoir une grande expérience dans ce domaine,c'est vraiment une science très complète et qui apprend énormément comment se situer et vivre avec notre environnement.Etes vous sur la région de grenoble? moi mème je m'interesse a cette science ainsi que de la recherche d'eau.on pourrait éventuellement s'échanger des infos ou s'entrainer sur le terrain. jean francois
Réponse:
Merci Jean-François pour votre petit commentaire, rien ne sert d'employer des termes techniques compliqués que personnes ne vas comprendre je préfère rester simple et agir tout aussi simplement avec la nature qui nous rends au centuple si nous savons la respecter.
Patrick

2. Géobiologie 29/12/2011

Définition très complète de cette science. Bravo pour vos recherches . Amitiés Francis
Réponse:
Merci de votre commentaire Francis.
Cordialement Patrick.

3. Phil 06/01/2012

Bonjour !
J'ai découvert votre forum grâce à une personne avec qui j'ai échangé via internet sur la géobiologie. Je trouve également votre présentation très juste et donnant vraiment envie d'en apprendre toujours plus et de correspondre avec d'autres pratiquants. Sentir avec des instruments ou avec ses mains est vraiment une expérience exaltante ! Cela fait à peu près 2 ans que je me suis ouvert à cette discipline et je me rends compte à quel point je passais auparavant à coté de l'essentiel.
Merci encore.Phil
Réponse:
Rester simple et compréhensible en utilisant les mots de tous les jours.
Cordialement Patrick.

4. SEFERIAN (site web) 27/08/2013

Bonjour, j'ai lu votre article et j'ai vu une émission sur le sujet. J'ahabite en haute normandie. Depuis mon retour d'afrique je dors très mal, mes os me font souffrir le martyr, mes affaires déclinent, j'ai l'impression d'une présence permanente nocive auprès de moi. En arrivant dans cette maison en novembre dernier je m'y sentais bien et tout allait bien. Je n'avais plus ces sensations de mal être. Depuis le mois de mai tout est revenu et c'est de pire en pire. Votre science m'interesse et je voudrais en savoir plus. Comment ?? Cordialement. Réponse en message privé. Patrick.

5. PROTAIS Frédéric 22/09/2013

Bonjour
Je vient vers vous car nous avons des gros problème de sommeil dans notre maison que nous avons fait construire il y a 3 ans.
Après plusieurs tentative (sourcier magnétiseur) il n'y a pas d'amélioration j'aurai donc voulu savoir si vous auriez pu nous aider et si oui comment cela se passait.
Cordialement Mr PROTAIS.
Réponse par Mail. Patrick.

6. bolozodo 17/03/2014

Merci pour votre synthèse et explication exhaustive sur la géobiologie .
Je suis entrain de suivre votre parcours sur sourcierdumonde.com .
Votre présentation du sujet est inouïe .
Un grand bravo .
Bruno
Réponse: Savoir rester simple et humble dans tout ce que l'on fait afin de garder les pieds sur terre. Patrick.

7. collet leone 05/07/2014

Bonsoir,
Je vous contacte afin de savoir si vous vous déplacez? Des membres de ma famille proche ont de gros problèmes de santé (beau-frère - nièce - ma sœur-) depuis environ trois ans .On se pose la question de savoir si quelqu'un leur en veut ou s'il y aurait aussi peut-être un problème avec le sol ?
Pouvez-vous nous renseigner ?
Cordialement
Réponse: Merci de me communiquer une adresse mail ou un téléphone afin de vous répondre, vous pouvez passer par le contact de mon site http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/contact/contact.html Cordialement. Patrick.

8. Duviviez Mélody 23/07/2014

Bonjour ! J'espère vraiment que vous pouvez nous aider... J'habite avec ma mère dans un petit appartement et nous sommes vraiment sur les nerfs tout le temps, très très fatiguée et nous commençons à être malade ! Ma mère a du mal à bouger et des problèmes psychologiques et j'ai de gros problèmes aux genoux et aussi des problèmes psychologiques depuis que l'on habite ici. Tout ce que l'on entreprend tombe à l'eau... Aidez-nous svp je ne peux plus vivre comme ça je me sens mourir très lentement on pense même quitter la maison malgré que nous l'adorons... Si vous avez une adresse mail j'aimerais beaucoup vous en dire plus en privé. Merci beaucoup !!
Réponse en message privé.

9. Christophe 24/07/2014

Bonjour Patrick,
je me suis rendu compte il y a peu(15 jours) que les baguettes réagissaient plutôt bien lorsque je marchais au dessus d'un point d'eau, d'un tuyau d'eau, d'une source.
Pris au ''jeu'', un ami me demande de retrouver un supposé puits rebouché sur le terrain de sa vieille maison rénové, les baguettes se sont arrêtées net sur un point, le point supposé du fameux puits? je ne sais pas, j'ai eu une étrange sensation. Cordialement.
j'aimerai vous en parler par mail ou téléphone si vous le souhaitez.
Réponse: J'organise une journée d'initiation et si cela vous intéresse vous pouvez vous inscrire, la prochaine est prévue pour 2015. Bien à vous, Patrick.

10. Bruno01 03/06/2017

Bonjour Patrick,
Enfin une description simple et limpide de la géobiologie.
Est ce que je peux la reprendre pour la mettre sur mon site (en signalant la source) ?
Je m'intéresse également à la géobiologie, et j'en apprend beaucoup en lisant tes pages.
Merci Patrick
Réponse par mail. Patrick

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×