Le Magnétiseur

 

Qu'est-ce qu'un magnetiseur (ou guérisseur)

Les magnétiseurs (ou guérisseurs, rebouteux... peu importe le nom qu'on leur donne) existent depuis très longtemps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains.
Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies.
Le magnétiseur est une personne de grande sensibilité.
C'est une personne humble, généreuse, réconfortante. Son but est noble, celui d'apporter une aide, une amélioration avec compassion et amour de son prochain.
Le magnétiseur reçoit l'énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent.
Il ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit.
Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l'harmonie entre le corps et l'âme.

Les charlatans

Malheureusement l'image de cette profession est ternie par un nombre de plus en plus important de charlatans qui utilisent le terme de magnétiseur simplement pour gagner de l'argent en jouant sur la douleur et la souffrance des gens.
Une confusion existe entre les vrais guérisseurs magnétiseurs et les charlatans qui profitent de la crédulité de certaines personnes.
Le magnétisme n'est pas un "pouvoir surnaturel" contrairement à ce que les gens peuvent croire, c'est un phénomène naturel dont la réalité n'est plus à prouver.
Des charlatans, des escrocs, profitent que la profession ne soit pas réglementée pour se déclarer magnétiseur sans avoir de don et sans rien connaître du magnétisme dans le seul but d'arnaquer les gens pour se faire de l'argent.

Le magnétiseur peut vous aider à soulager de nombreuses douleurs et vous apporter un mieux être .

Il peut être difficile  de croire à cette pratique qui ne s'explique ni scientifiquement , ni médicalement et qui n'est pas reconnue officiellement. 
Par contre, plusieurs milliers de personnes y trouvent chaque année un soulagement durable à leurs problèmes . 
Le magnétiseur utilise tout simplement l'énergie universelle qui nous entoure pour calmer et soulager . Il n'est pas exceptionnel, mais  travaille  le développement de sa sensibilité ce qui lui permet de faire du bien.

Le magnétiseur après la séance .

Le magnétiseur reste à l'écoute des personnes qu'il a rencontrées, ne promet pas de miracle mais s'investit  de tout son être pour apporter un soulagement à leurs douleurs et souffrances . Pour ma part, je vérifie que le problème qui les fait venir à moi soit, au moins, en partie réglé.
Le magnétiseur ne peut rien faire seul et le demandeur doit s'investir et croire au travail du magnétisme ainsi le processus se met en fonctionnement . Le magnétiseur n'est que le canal qui transmet la bonne énergie .

IMPORTANT :

Le magnétisme n'est pas un acte médical, je ne fais aucun diagnostic, aucune prescription et je demande pour tous problèmes pathologiques d'avoir un avis médical et de suivre les prescriptions du médecin traitant. Mon travail vient en complément de tout cela.

 

Magnétiseur en Vendée,vous pouvez me contacter pour ensemble essayer de trouver des solutions à vos problèmes. 
Je commence toujours une séance par un bilan de votre état physique, psychique et énergétique qui me permet de mieux cibler mon intervention .
Je recherche la ou les causes qui peuvent affaiblir vos défenses naturelles dans la vie de tous les jours : stress, nourriture, habitat, relations familiales....

Une petite liste des principaux problèmes auxquels le magnétiseur peut agir . 

- Vers - Fatigue - Stress - Angoisse - Problèmes de peau - Problèmes circulatoires - Problèmes digestifs - Inflammation musculaire - Tendinites - Entorses - Migraines - Coups - Hématomes -
- Problèmes gynécologiques - Douleurs Physiques et Psychiques - Zona - Psoriasis - Eczémas - Brûlures - Autres problèmes à me soumettre .

Toute demande sera étudiée .

Amicalement Patrick

 

 

Commentaires (18)

1. emilie 20/09/2011

Pouvez vous faire quelque chose pour aider une femme qui n'arrive pas à tomber enceinte.
Merci
Réponse:
Je vous contacte pour en parler.
Patrick

2. Sica 25/06/2012

Pouvez-vous guérir l’acné ?
Réponse: Je vous contacte en message privé. Patrick.

3. Claudie 16/07/2012

Je suis ménopausée et j'ai des bouffées de chaleur intempestives qui me malmènent depuis trois ans... Je suis épuisée, dépressive, je dors mal car mes nuits sont totalement décousues, etc... Pensez vous pouvoir me soulager ?
Réponse: Je vous contacte pour en parler. Patrick.

4. Fanny 10/11/2012

Pouvez vous enlever le stress et les angoisses?
Réponse: Le magnétisme peut vous aider à gérer la partie émotionnel et à vous apaiser. Patrick.

5. sasa 18/11/2012

Pouvez vous séparer 2 personnes car l'une d'elle influence l'autre de façon très négative. elle veut la séparer de sa famille, la fâche avec tout ses amis, elle ne peut rien faire sans elle, elle en profite sur tout les plans et veut la garder pour elle toute seule absolument.
Réponse: Je vous contacte pour vous en parler. Patrick.

6. GILLET 08/12/2012

Pouvez-vous soigner mon fils de son ms. Réponse: Je vous contacte pour plus de renseignements.Patrick

7. Laurence Lavaud 27/02/2013

Bonjour, soignez vous les dépressions profondes avec angoisses et anxiétés. Mauvaise estime de soi, manque de confiance et ce depuis environ 20 ans suite au décès de ma maman et de bien d'autres problèmes et traumatismes. Réponse par mail. Patrick

8. jeanmarie 21/09/2013

Ce n'est pas pour moi, mais avez-vous une thérapie pour arrêter de fumer?
Patch, cachet, aiguilles dans la tête, stop! merci.
Réponse: Le magnétisme peut aider énormément en sachant que la volonté du patient est très importante.

9. Carole 03/12/2013

Bonjour, mon mari s'est brûlé de façon importante. En voulant lui apporter des soins j'ai ressentit au niveau de la paume de ma main comme des décharges électriques. Pourriez-vous en me voyant confirmer si ce que j'ai vécu justifie réellement un quelconque magnétisme, et si oui m'expliquer comment faire pour apporter une meilleure aide en cas de souci similaire à mes enfants et mon mari.
Cordialement.
Réponse par Mail. Patrick.

10. ESLAN Annick 03/03/2014

Ma fille a de l'acné depuis longtemps, elle a 28 ans, elle souffre aussi beaucoup avant l'arrivée de ses règles, elle a tout essayé, des magnétiseurs, produits naturels, pilule, etc..
ya t-il encore un espoir pour elle, elle est jolie mais avec ses boutons, elle est défigurée, elle vit seule, et je pense qu'elle s'enferme car ne se trouve pas belle, elle est très complexée, Pouvez-vous faire quelque chose pour elle, elle ne croit plus au magnétisme car elle a été décue....moi je veux y croire encore...
Annick ESLAN
Réponse par mail.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×