Livre d'or

Un grand merci à tous qui me laissez vos messages qui ne font que me conforter dans ce que je fais.

Amitiés, Patrick.

86 message(s) dans le livre d'or

Cathy Le 21/11/2018

Bonjour Patrick.
Je tenais a vous remercier suite à notre rdv en février ou vous m'avez magnétisé, j'ai la joie ainsi que mon conjoint de vous annoncer l'arrivé de notre petit garçon . Merci a vous et au plaisir de vous revoir et de vous présenter ce petit bout .

Jean-Philippe Le 24/10/2018

Je souffrais depuis plusieurs mois, et j'avais comme des sensations bizarre qui prenaient naissance auprès d'une molaire et se diffusait en diagonale sur la tête. Mon dentiste me dit que la molaire n'y était pour rien, aucune infection. Pour lui c'était le nerf faciale qui était en cause. Après réflexion j'ai pris contact avec Patrick P que je connaissais déjà. Une heure avec lui et depuis plus de douleurs avec ce nerf, alors qu'avant c'était tous les jours si ce n'est plusieurs fois jour et nuit. Merci
Jean-Philippe

Audrey Le 22/10/2018

Un immense MERCI !
Votre intervention dans notre maison le 3 août a changé beaucoup de choses pour moi ! Une dizaine de jours après, j’ai remarqué que mon intuition, ma créativité et mon élan pour mes projets professionnels étaient de retour, alors que c’était bloqué depuis notre arrivée dans la maison. Mon énergie aussi est revenue, mon optimisme et ma vision positive habituels ont été décuplés. Alors que je peinais auparavant à trouver un temps de méditation et de yoga pour moi chaque jour, à partir de mi-août, quel que soit le programme et les allées venues de la famille venue nous rendre visite, j’ai trouvé du temps chaque jour pour cela, et surtout, ce n’était plus difficile à trouver, c’était évident et naturel et une vrai source de joie et de bien-être ! Aujourd’hui ma difficulté est juste d’arriver à concrétiser et à canaliser toutes les idées que j’ai … l’action ne va pas à la même vitesse que les idées ;) !!!!

Je vous remercie beaucoup pour votre action et suis vraiment heureuse que vous soyez venus chez nous (et mon mari aussi … nous avons beaucoup apprécié de vous rencontrer !)

J’ai déjà parlé de vous à plusieurs reprises … le rayonnement se poursuit :)

Encore merci à vous et à votre épouse,

Audrey

roland Le 27/06/2018

Bonjour Patrick,
Un grand merci à vous pour notre petite Lola qui, depuis vos soins, va de mieux en mieux.
Lola est née le 15 Avril au terme de 26 semaines, hospitalisée sur Nantes en soins intensif. Nous vous avons contacte le 31 mai en fin de soirée, et vous avons apporté une photo de Lola sous assistance respiratoire avec une infection pulmonaire tenace. Vous lui avez fait un soin pour l'aider à respirer et combattre son infection, et vous avez travaillé sur tous ces organes vitaux et son état générale. Le lendemain de votre intervention, soit le 1 juin, Lola à été ex-tubée.
Hier elle à été transférée sur la Roche sur Yon et la sortie n'est plus très loin.
Encore merci.
Roland

martine Le 19/03/2018

Après une recherche d'eau, le puits a été creusé à l'endroit indiqué. La profondeur estimé du puits était conseillée entre 10 mètres minimum et 12 mètres maximum, il a été creusé à 11.30 m, pas possible d'aller plus loin à cause de l'arrivée d'eau!!!!
Le lendemain matin il y avait 8 mètres d'eau, et 3 jours plus tard le niveau est monté à plus de 10 mètres.
Bravo Patrick et merci beaucoup, vous êtes un grand sourcier!!!!!

Christine Le 01/02/2018

Beaucoup d'amélioration après une séance de magnétisme début janvier. L'inflammation d'une sciatique n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Merci Monsieur Pillet.

Seguineau Carl Le 01/02/2018

C'est juste incroyable, mon premier rendez vous avec Patrick m'a soulagé la douleur de deux côtes fracturés une semaine après l'incident.
Des douleurs intenses prévues sur trois semaines (selon la médecine), juste un mal discret est resté.
Arrêt maladie évité!
Merci à vous, continuez.
Carl

Monique Messe Le 31/01/2018

Bonjour Patrick,
Je suis venu le 5 janvier pour un problème rénale, avec surtout un taux de potassium élevé.
En moins de 15 jours, une prise de sang a révélé une nette diminution du taux de potassium qui est descendu et l’amélioration est bien présente.
Je vous remercie beaucoup.
Amicalement
Monique.

Poulain Martine (site web) Le 07/12/2016

Bonjour, merci infiniment pour la séance d'hier. Ce fut Divin !!! J'ai vraiment bien ressenti le soin et l'énergie à distance aux endroits en souffrance. Et ce matin, je me suis levée en me sentant toute légère légère. Gratitude

Guillebeaud Le 24/11/2016

Bonjour,
Originaire de Vendée à Maillezais, nous habitons maintenant au Népal, nous avons été dans un village (Bethan) en montagne sur un versant à 1600 m d'altitude environ. Les villageois ont un problème d'eau aujourd'hui alors qu'autrefois ils avaient des sources naturelles tout au long de l'année même en période sèche. Est-il possible que les tremblement de terre en 2015 puissent avoir modifié les positions des nappes et les réseaux naturelles? Il est difficile aujourd'hui de retrouver ces sources car aucun sourcier ici. Il serait possible de terrasser et de forer mais nous ne pouvons connaître la localisation et profondeur exacte. Qu'en pensez vous et pouvez-vous nous apporter des éclaircissements sur ce sujet qui n'est pas un cas isolé et qui serait d'une grande aide.
Jean-Philippe Guillebeaud
Réponse par Mail

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×