Livre d'or

Un grand merci à tous qui me laissez vos messages qui ne font que me conforter dans ce que je fais.

Amitiés, Patrick.

82 message(s) dans le livre d'or

martine Le 19/03/2018

Après une recherche d'eau, le puits a été creusé à l'endroit indiqué. La profondeur estimé du puits était conseillée entre 10 mètres minimum et 12 mètres maximum, il a été creusé à 11.30 m, pas possible d'aller plus loin à cause de l'arrivée d'eau!!!!
Le lendemain matin il y avait 8 mètres d'eau, et 3 jours plus tard le niveau est monté à plus de 10 mètres.
Bravo Patrick et merci beaucoup, vous êtes un grand sourcier!!!!!

Christine Le 01/02/2018

Beaucoup d'amélioration après une séance de magnétisme début janvier. L'inflammation d'une sciatique n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Merci Monsieur Pillet.

Seguineau Carl Le 01/02/2018

C'est juste incroyable, mon premier rendez vous avec Patrick m'a soulagé la douleur de deux côtes fracturés une semaine après l'incident.
Des douleurs intenses prévues sur trois semaines (selon la médecine), juste un mal discret est resté.
Arrêt maladie évité!
Merci à vous, continuez.
Carl

Monique Messe Le 31/01/2018

Bonjour Patrick,
Je suis venu le 5 janvier pour un problème rénale, avec surtout un taux de potassium élevé.
En moins de 15 jours, une prise de sang a révélé une nette diminution du taux de potassium qui est descendu et l’amélioration est bien présente.
Je vous remercie beaucoup.
Amicalement
Monique.

Poulain Martine (site web) Le 07/12/2016

Bonjour, merci infiniment pour la séance d'hier. Ce fut Divin !!! J'ai vraiment bien ressenti le soin et l'énergie à distance aux endroits en souffrance. Et ce matin, je me suis levée en me sentant toute légère légère. Gratitude

Guillebeaud Le 24/11/2016

Bonjour,
Originaire de Vendée à Maillezais, nous habitons maintenant au Népal, nous avons été dans un village (Bethan) en montagne sur un versant à 1600 m d'altitude environ. Les villageois ont un problème d'eau aujourd'hui alors qu'autrefois ils avaient des sources naturelles tout au long de l'année même en période sèche. Est-il possible que les tremblement de terre en 2015 puissent avoir modifié les positions des nappes et les réseaux naturelles? Il est difficile aujourd'hui de retrouver ces sources car aucun sourcier ici. Il serait possible de terrasser et de forer mais nous ne pouvons connaître la localisation et profondeur exacte. Qu'en pensez vous et pouvez-vous nous apporter des éclaircissements sur ce sujet qui n'est pas un cas isolé et qui serait d'une grande aide.
Jean-Philippe Guillebeaud
Réponse par Mail

Brigitte Le 17/07/2016

Bonjour Patrick et Christiane,
Quelques années après la sensibilisation aux sources, je vous remercie pour la journée découverte des mégalithes en sud Vendée.
Ces moments d'échanges sur nos expériences et nos ressentis ont été très riches et porteurs pour l'avenir.
A bientôt pour des expériences en ou hors Vendée ;-))

Stéphane Le 05/07/2016

Un grand merci à tous pour votre participation à la balade énergétique, surtout à Patrick et Christiane. Les pierres ont été riches en découvertes et ressentis, à bientôt pour de nouvelles aventures. Stéphane.

Cécile Le 04/07/2016

Très belle journée dans tous les sens du terme ! Ouverture d'esprit, confirmation et nouvelles prises de conscience pour ma part, tout y était. Tu as su clairement et simplement nous expliquer toutes les subtilités et potentiels pièges de la recherche d'eau. Merci beaucoup.

Gaelle Le 18/04/2016

Message très en retard
Merci pour Stanley qui c'est ébouillanter à l'eau chaude, une séance et hop plus rien du tout. Sans que je lui dise que la séance avait été faite il m à dit Patrick m à guéri.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×