Livre d'or

Un grand merci à tous qui me laissez vos messages qui ne font que me conforter dans ce que je fais.

Amitiés, Patrick.

78 message(s) dans le livre d'or

Poulain Martine (site web) Le 07/12/2016

Bonjour, merci infiniment pour la séance d'hier. Ce fut Divin !!! J'ai vraiment bien ressenti le soin et l'énergie à distance aux endroits en souffrance. Et ce matin, je me suis levée en me sentant toute légère légère. Gratitude

Guillebeaud Le 24/11/2016

Bonjour,
Originaire de Vendée à Maillezais, nous habitons maintenant au Népal, nous avons été dans un village (Bethan) en montagne sur un versant à 1600 m d'altitude environ. Les villageois ont un problème d'eau aujourd'hui alors qu'autrefois ils avaient des sources naturelles tout au long de l'année même en période sèche. Est-il possible que les tremblement de terre en 2015 puissent avoir modifié les positions des nappes et les réseaux naturelles? Il est difficile aujourd'hui de retrouver ces sources car aucun sourcier ici. Il serait possible de terrasser et de forer mais nous ne pouvons connaître la localisation et profondeur exacte. Qu'en pensez vous et pouvez-vous nous apporter des éclaircissements sur ce sujet qui n'est pas un cas isolé et qui serait d'une grande aide.
Jean-Philippe Guillebeaud
Réponse par Mail

Brigitte Le 17/07/2016

Bonjour Patrick et Christiane,
Quelques années après la sensibilisation aux sources, je vous remercie pour la journée découverte des mégalithes en sud Vendée.
Ces moments d'échanges sur nos expériences et nos ressentis ont été très riches et porteurs pour l'avenir.
A bientôt pour des expériences en ou hors Vendée ;-))

Stéphane Le 05/07/2016

Un grand merci à tous pour votre participation à la balade énergétique, surtout à Patrick et Christiane. Les pierres ont été riches en découvertes et ressentis, à bientôt pour de nouvelles aventures. Stéphane.

Cécile Le 04/07/2016

Très belle journée dans tous les sens du terme ! Ouverture d'esprit, confirmation et nouvelles prises de conscience pour ma part, tout y était. Tu as su clairement et simplement nous expliquer toutes les subtilités et potentiels pièges de la recherche d'eau. Merci beaucoup.

Gaelle Le 18/04/2016

Message très en retard
Merci pour Stanley qui c'est ébouillanter à l'eau chaude, une séance et hop plus rien du tout. Sans que je lui dise que la séance avait été faite il m à dit Patrick m à guéri.

Eric Le 15/04/2016

Bonjour Patrick, c'est avec du retard que je t’écris ce petit message pour te donner mon ressenti. Tu m'as beaucoup aidé afin de lutter contre mon crabe, tes actions et tes paroles ne m'ont apporté que du positif et après chaque séance tu me rechargeais en énergie et c’est ce qui me permettait de supporter mon traitement de chimiothérapie ainsi que ma greffe de moelle osseuse.
Un grand merci du fond du cœur et à bientôt.
Éric

Gaêlle Le 27/01/2016

Bonjour Patrick et Christiane,,

Je profite du mail pour vous donner des nouvelles de notre "habitat".
Vous n'étiez pas encore partis (le 20 novembre) que je me sentais déjà plus légère. Comme si le poids que j'avais sur mes épaules avait disparu d'un coup.
Depuis votre passage, plus de sensation pesante. Nous circulons dans la maison sans l'impression d'être accompagné. C'est super agréable !
Notre fils ne se réveille quasiment plus la nuit et surtout, il fait des siestes de plus de 2 h 30 l’après-midi ce qui n'était jamais arrivé chez nous depuis sa naissance.
Et lorsque je suis au rez-de-chaussé, la nuit, quand il fait noir, plus aucune peur ni sensation désagréable. Bref, je ne vous remercierais jamais assez.
Nous sommes heureux dans notre maison et on s'y sent apaisés et plus dynamiques.
Et elle n'est plus à vendre on a décidé d'y rester, cela a été comme une évidence, comme beaucoup de choses depuis votre passage d'ailleurs.

Bon weekend à vous, et à bientôt !
Merci

gaelle Le 30/12/2015

Un grand merci pour William qui a été hospitalisé avec 41 de fièvre, les médicaments ne faisaient pas grand effet.
Après 2 séances à distance, la fièvre est tombée et les oreilles ne coulaient plus. Bref tout était redevenu normal :)

Julie Le 13/11/2015

Mon Patrick! Quoi te dire mise à part merci du fond de mon Cœur, tu ma sauvée et changée ma vie. Tu est une personne formidable, époustouflante et extraordinaire, il a fallu du temps au temps mais je suis enfin libre grâce a toi. Des collègues de Marseille m'on dit qu'il fallait te remercier et te dire que tu es magique!!! Moi je n' ai jamais douté de toi. Il faut savoir qu'il faut aussi l'envie de remettre tout en question et aimer la vie.
Que le ciel vous bénisse toi et ta famille
Amicalement Julie.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×